Accueil > Blogue > Vie du site > Carnets d'images change de peau !

Carnets d'images change de peau !

Voilà. Enfin. Il y a du changement (ouf !). La nouvelle version de Carnets d'images.org est presque terminée ! Après presque 5 ans, la précédente version avait bien besoin d'un petit lifting... et d'une bonne mise à jour, vu la pile de photos de voyages qui s'est accumulée depuis 2004. Hem, comment dire ? La mise à jour est en cours... Là, j'ai refait le design du site, c'est déjà une bonne chose de faite, non ?

Carnets d'images.org, version 3

Autre changement, j'ai supprimé le blogue d'Olivier, expatrié au Québec, dont les archives sur ce site n'avaient plus lieu d'être.Ceci dit, pour tout ce retard, j'ai de très bonnes excuses (comment ça, on s'en fout des excuses ?): deux aspirateurs de temps plus communément appelés "enfants" et le départ de Paris pour la Bretagne (adieu foule, embouteillages monstres, metro moite, loyers hors de prix - quoique - et... job intéressant) font que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'occuper de ce site (mais oui, t'es très crédible !), surtout que nous avons pas mal voyagé quand même: Séville, le Québec(2004), Prague, le Japon, Berlin, Rome, Fès (2005). 2006 a été "calme" (avec une naissance et un déménagement quand même). 2007 aussi, jusqu'ici. Car en septembre, soit d'ici quelques jours, nous repartons pour le Québec (ben oui, encore !), et en famille, bien entendu. Au vu du comportement général de Sylvain, ça va être du sport, dans l'avion !

En attendant, quelques liens sympas (pour patienter ?):

  • Hurtigruten - express cotier - Norvège - Antarctique & Patagonie: les voyages de Paul.
  • Le Japon.fr : blog, photos et guide au Japon. Excellent !
  • Des Photos Et Puis Quoi Encore?: clichés et réflexions d'un journaliste photographe.
    Mise à jour octobre 2007: le blog a été fermé, mais l'auteur poste toujours des photos sur Flickr (j'ai mis le lien à jour).
  • En ces temps de dérèglement climatique, entre tornades, canicule, vents violents et autres innondations, MeteoAlarm fournit toute l'information sur les événements climatiques dangereux de 20 pays européens. A consulter avant de partir en voyage (en Europe).