
Après un déplacement professionnel ou un voyage touristique à Nice, vous devez reprendre l’avion pour retourner chez vous ? Pour ne pas rater votre vol, vous pouvez prendre un taxi. Mais ce n’est pas la seule solution qui s’offre à vous. Voici d’autres solutions que vous pouvez envisager.
Profiter de la navette de votre hôtel
Si vous logez dans un hôtel de luxe de Nice, vous pouvez certainement demander la navette de l’hôtel pour rejoindre l’aéroport. Ce service peut être disponible à n’importe quelle heure et peut être demandé à la réception au moment où vous payez votre note. Vous serez alors pris en charge par une voiture de luxe, confortable et spacieuse ainsi qu’un voiturier qui connait parfaitement les rues et le trafic de Nice. Il mettra tout en œuvre afin que vous ne manquiez pas votre vol. Attention, vous devez payer un supplément pour profiter de ce service.
Réserver un VTC (véhicule de tourisme avec chauffeur) pour vous prendre en charge
Prisés aussi bien par les touristes que les voyageurs en déplacement professionnel, les véhicule de tourisme avec chauffeur peuvent également être une solution pratique pour votre transfert. Le VTC vous prendra en charge n’importe où et à n’importe quel moment, sous réserve de confirmer votre demande via un formulaire en ligne. Par ailleurs, le devis de la prestation est fixé d’avance en fonction de la distance à parcourir. C’est l’un des avantages du transfert en VTC vers l’aéroport de Nice. La transparence est au rendez-vous. Il n’y aura aucune mauvaise surprise.
Contrairement à la navette proposée par votre hôtel, vous serez seul dans la voiture. Ce qui vous garantit un maximum d’intimité et de confort pendant le transfert. Les chauffeurs de VTC sont par ailleurs discrets, respectueux et s’assurent d’offrir un service de qualité.